Shooting Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shooting Stars

Bienvenue sur le forum de la guilde Shooting Stars d'Ulette !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lancé un service de mercenaria sur ulette ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Lancé un service de mercenaria sur ulette ? Empty
MessageSujet: Lancé un service de mercenaria sur ulette ?   Lancé un service de mercenaria sur ulette ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:47

Bonjour a tousse , aujourd’hui j'ouvre ce topic pour savoir si des personne on une connaissance ou aimerai participé a un service de mercenariat ( rémunéré bien entendu ) . J'attend vos réponse avec impatience , je serai de retour de Amsterdam dans la nuit !
Votre bras droit bien aimé , Breff
Revenir en haut Aller en bas
https://shootingstars.forumgratuit.org
Karhni
Admin
Karhni


Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Toulouse

Lancé un service de mercenaria sur ulette ? Empty
MessageSujet: Re: Lancé un service de mercenaria sur ulette ?   Lancé un service de mercenaria sur ulette ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:43


Aucune connaissance particulière dans ce domaine désolé.

Mais je serais présent si il y'a besoin d'une aide particulière.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Lancé un service de mercenaria sur ulette ? Empty
MessageSujet: Re: Lancé un service de mercenaria sur ulette ?   Lancé un service de mercenaria sur ulette ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:11

Merci de ton soutien ! Bien pas grand chose de très difficile , je vais me mettre sur un topic dédié a ça pour les non membre de la guilde qui aurai besoin de nos service . Pas grand chose a dire a par que je me penche sur le tarif que je vais appliqué . Après sur d'avoir un peut d'imagination histoire de refaire un peut de rôle play ( pas besoin d'en faire une tonne x')) pourrait être sympa ! Et sa je sais que ce n'est pas sa qui te manque vieux loup de mer è_é !
Revenir en haut Aller en bas
https://shootingstars.forumgratuit.org
Scang




Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2012

Lancé un service de mercenaria sur ulette ? Empty
MessageSujet: Re: Lancé un service de mercenaria sur ulette ?   Lancé un service de mercenaria sur ulette ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:36

Je ne connais pas vraiment le principe mais, je peut être la tout de même si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Karhni
Admin
Karhni


Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Toulouse

Lancé un service de mercenaria sur ulette ? Empty
MessageSujet: Re: Lancé un service de mercenaria sur ulette ?   Lancé un service de mercenaria sur ulette ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:25


Héhéhé, mon personnage est une de mes nombreuses personnalités, donc oui pas de soucis :p

Si t'as besoin d'aide pour la mise en place, demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin-Jakka
Admin
Ryujin-Jakka


Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Lancé un service de mercenaria sur ulette ? Empty
MessageSujet: Re: Lancé un service de mercenaria sur ulette ?   Lancé un service de mercenaria sur ulette ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:26

Oui pourquoi pas. Si je cerne bien l'idée on ferait monnayer divers services aux non-membres de la guilde comme faire un donjon ou récolter certaines ressources. Je suis d'accord pour bosser sur la grille des tarifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Shnapy-

-Shnapy-


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Nantes

Lancé un service de mercenaria sur ulette ? Empty
MessageSujet: Re: Lancé un service de mercenaria sur ulette ?   Lancé un service de mercenaria sur ulette ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:49

Oulaaa ... J'ai rien compris scratch

Mais çà à l'air cool Laughing

Donc pourquoi pas si on m'explique le principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancé un service de mercenaria sur ulette ? Empty
MessageSujet: Re: Lancé un service de mercenaria sur ulette ?   Lancé un service de mercenaria sur ulette ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancé un service de mercenaria sur ulette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shooting Stars :: Taverne du bwork-
Sauter vers: