Shooting Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shooting Stars

Bienvenue sur le forum de la guilde Shooting Stars d'Ulette !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Diverses sorties.

Aller en bas 
+2
-Shnapy-
Karhni
6 participants
AuteurMessage
Karhni
Admin
Karhni


Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Toulouse

Diverses sorties. Empty
MessageSujet: Diverses sorties.   Diverses sorties. Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:31


Bien, puisqu'il a été dit qu'on ne faisait plus assez de sortie, je vais noter une liste de donjon que j'ai besoin de faire. Si vous avez vous aussi un donjon à faire, faite le moi savoir, je l'ajouterais à la liste (si il n'est pas faisable en vitesse).

Si vous souhaitez participer au donjon, donnez le nombre minimum et maximum de comptes que vous pouvez prendre. Une fois qu'un donjon aura assez de participants, on décidera avec les personnage concerné quand faire le donjon.

Moon: Longtemps que je l'ai pas fais, je me souviens plus du tout de la méthode, hormis le neg pm et rester a distance.
-Moi (1/3 comptes), Shnapy (1/4 comptes), Ryu (1 compte), Le Bras Droit (1/8 comptes), Skeen (1/8 comptes).

Tynril: Un heal, si jamais (osa 120~ suffit), de quoi repousser et enlever pm, niveau conseillé 140.
-Moi (1/3 comptes), Ryu (1 compte), Le Bras Droit (1/8 comptes), Skeen (1/8 comptes).

Chêne Mou: un nerf pm, un bon heal, un cra pour le bonus po (facultatif).
-Moi (1/3 comptes), Ryu (1 compte), Le Bras Droit (1/8 comptes), Skeen (1/8 comptes).

Crocabulia: un ou deux bon heal.
-Moi (1/3 comptes), Ryu (1 compte), Le Bras Droit (1/8 comptes), Skeen (1/8 comptes).


Voila Smile, si vous avez un avis, une suggestion ou une note à faire rajouter sur un donjon, à vos clavier ! Very Happy

Donc, d’après les personnages disponibles, tous les donjons peuvent être tenté, rendez-vous IG pour décider d'un jour et d'une heure pour les effectuer.


Dernière édition par Karhni le Lun 20 Fév - 21:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Shnapy-

-Shnapy-


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Nantes

Diverses sorties. Empty
MessageSujet: Re: Diverses sorties.   Diverses sorties. Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:54

Bah ce qui m'intérèsse le plus principalement serait : Moon -> Pour le Sort et avec un peu de chance, l'Etoffe Very Happy

Sinon Minotot -> Car il faut passer par Minotoror avant de le faire nan !? Et vu que j'dois faire Tor pour quête, donc Tot me dérange pas de le faire non plus et je connais pas le principe du Laby, donc en même temps, j'pourrais enfin comprendre le principe du Laby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin-Jakka
Admin
Ryujin-Jakka


Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Diverses sorties. Empty
MessageSujet: Re: Diverses sorties.   Diverses sorties. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:50

Moi, quand je peux, où tu veux, avec ou sans préservatifs.
Revenir en haut Aller en bas
-Shnapy-

-Shnapy-


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Nantes

Diverses sorties. Empty
MessageSujet: Re: Diverses sorties.   Diverses sorties. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:17

T'façon, pas besoin de Pote'Ca, Karhni prend la pilules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Diverses sorties. Empty
MessageSujet: Re: Diverses sorties.   Diverses sorties. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:36

A votre service , de 1 a 8 compte =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shootingstars.forumgratuit.org
Silvadark

Silvadark


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2012

Diverses sorties. Empty
MessageSujet: Re: Diverses sorties.   Diverses sorties. Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:04

Ce serait peut-être plus simple de faire donjon par donjon avec une date et heure bien précise ^^.

Sinon, je veux bien participé.
En revanche, si vous décidez à l'improviste... Je doute pouvoir vous accompagner.
Je peux prendre 8 comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Skeen




Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2012

Diverses sorties. Empty
MessageSujet: Re: Diverses sorties.   Diverses sorties. Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:06

Je suis partant,

Si ma team est stuff de 1 à 8 persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Shnapy-

-Shnapy-


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Nantes

Diverses sorties. Empty
MessageSujet: Re: Diverses sorties.   Diverses sorties. Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:00

Enfin j'verrai quand j'arriverais à avoir mes 3 culottes restantes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses sorties. Empty
MessageSujet: Re: Diverses sorties.   Diverses sorties. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses sorties.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shooting Stars :: Idée sortie , Aide-
Sauter vers: