Shooting Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shooting Stars

Bienvenue sur le forum de la guilde Shooting Stars d'Ulette !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ael

Ael


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012

Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents ! Empty
MessageSujet: Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents !   Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:23

Bah voila, je cherchais une titre a la con où j'étais sur que vous cliquerez dessus. Tout ça pour vous faire découvrir un jeu de versus fighting sur l'univers de Touhou Project nommé : Touhou (prononcez "Tôhô") Hisoutensoku ~ Chou Gaku Kyuu Ginyoru no Nazo No Oe.

En français : Impensable Loi de la Nature Orientale ~ Suis le Mystère du Fantastique Idiot (de moi quoi.)


PS-1 : SCREW HTML FOR YOUTUBE VIDEOS, I KNOW BBCODE
PS : J'aime pas le cadre de la bannière
PS2 : J'aime pas le fond en noir
PS3 : J'aime pas le fond en noir quand une certaine personne écrit toujours en bleu foncé
PS4 : J'aime pas quand cette personne s'appelle Ryujin-Jakka
PS5 : J'aime pas Ryujin-Jakka
PS6 : Je demande le droit de pouvoir poser mon véto sur toutes les candidatures.

PS 7 :



























TRÊVE


Dernière édition par Ael le Dim 12 Fév - 15:57, édité 6 fois (Raison : J'avais envie)
Revenir en haut Aller en bas
Karhni
Admin
Karhni


Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Toulouse

Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents !   Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:48


Je suis pas trop fan des jeux de combat, mais celui là est sympas, les enchainements me rappel Eternal Champions sur megadrive Smile.

(Par contre si tu critique les couleurs du fofo, tu vas t'en manger une sévère de Naughtylie Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ael

Ael


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012

Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents !   Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:53

Je ne craint pas les attaques de Naughtylie, j'ai trêve Smile

Btw Karhni, tu me mets quand le groupe Z'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Karhni
Admin
Karhni


Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Toulouse

Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents !   Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:03


T'as leave la guilde parce que t'as arrêté de jouer, pas parce que tu voulais changer de guilde. Donc tu es toujours un Shooting Stars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ael

Ael


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012

Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents !   Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:12

Ouais mais le groupe zamis il est bleu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naughtylie

Naughtylie


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents !   Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:58

T'AIME PAS LE BLEU AEL ? AHAH
Revenir en haut Aller en bas
Ael

Ael


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012

Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents !   Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:52

Au contraire, c'est bleutiful. Mais du bleu foncé sur du noir. Ca fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents !   Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aussi découvrez le secret pour blanchir vos dents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shooting Stars :: Taverne du bwork-
Sauter vers: