Shooting Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shooting Stars

Bienvenue sur le forum de la guilde Shooting Stars d'Ulette !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coucou Shooting ! J'suis une Stars !

Aller en bas 
+2
Karhni
Npk-Chukaku
6 participants
AuteurMessage
Npk-Chukaku




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : DTC !

Coucou Shooting ! J'suis une Stars !  Empty
MessageSujet: Coucou Shooting ! J'suis une Stars !    Coucou Shooting ! J'suis une Stars !  Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:14

Bonjour ou Bonsoir ça dépend à quel moment de la journée.. enfin bwef !
Ceci est une présentation de moi, je ne cherche pour le moment à rentrer dans AUCUNE guilde, je cherche juste à tisser des liens avec des gens superkool ! (aprés, pourquoi pas faire une candidature, si je trouve que votre guilde est réellement ce que je recherche)

Place a l'IRL :


Alors, les gens autour de moi m'appelle Kévin, de nos temps ce prénom est insupportable.
De nationalité française, et vivant dans le nord de la france, je possède des origines Portuguaises.
Actuellement en première Electrotechnique j'espère avoir mon bac, pour moi repartir dans un tout autre domaine, la cuisine.
Question hobbies, j'aime tout ce qui se rapproche au foot, et encore plus du LOSC (Lille Olympique Sporting Club) J'aime aussi les soirées entres potes et bien sur, mon ordinateur, lui et moi, c'est une grande histoire d'AMOUR !
*Petit oublie, j'ai 16 piges!*
Coté musique j'aime particulièrement le groupe Linkin Park, j'aime bien aussi Simple Plan, Sum 41, Keane ..

Deux petites musiques que j'écoute souvent :

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Il s'agit des musiques : Linkin Park - New Divide
Simple Plan - Welcome to my life

Passons à l'IG :

Alors, je possède 5 comptes et un ami IG à moi en possède 3. Je ne parlerais ici que des 5 à moi.

Npk-Chukaku : Ma sadida, personnage principale orienter terre.
Npk-Upsilon : Mon énutrof, personnage secondaire orienter eau/sagesse.
Npk-Nirvana : Ma néniripsa, personnage secondaire orienter intelligence.
Npk-Xayu : Mon pandawa, personnage secondaire orienter agiliter.
Npk-Gaia : Mon iop, personnage secondaire orienter terre.

Je ne vous parle pour l'instant pas des levels, c'est dérisoire alien


Mon parcours sur Dofus :

Alors, commençant Dofus sur Mylaise puis sur Kuri, une longue pause est intervenu (j'ai joué 2 papys sur ces deux serveurs).
Je repris Dofus sur la 2.0, et plus précisément sur Bowisse, serveur ou je résidais encore il y à de ça une semaine.
Je jouais une team (144/199) avec deux amis IG, puis l'envie de faire une team avec un ami IRL est devenu une priorité, laissant mes personnages sur bowisse à mes compères, me voici aujourd'hui sur Ulette.


Voilà, j'espère me faire un maximum d'amis dans vos rangs, et puis si le courant passe bien, pourquoi pas à dans quelques jours pour une candid ? flower

Je remercie ceux qui auront pris la peine de lire cette mini présentation, et à la prochaine ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Karhni
Admin
Karhni


Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Toulouse

Coucou Shooting ! J'suis une Stars !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou Shooting ! J'suis une Stars !    Coucou Shooting ! J'suis une Stars !  Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:32


J’apprécie l'initiative ^^

Et donc ravis de faire ta connaissance, même si je favorise plutôt les échanges directs, donc rendez vous IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skeen




Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2012

Coucou Shooting ! J'suis une Stars !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou Shooting ! J'suis une Stars !    Coucou Shooting ! J'suis une Stars !  Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:45

Coucou et rebienvenue sur Ulette pour la XX fois Smile ^^ et bienvenue sur le forum de Shooting Stars =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin-Jakka
Admin
Ryujin-Jakka


Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Coucou Shooting ! J'suis une Stars !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou Shooting ! J'suis une Stars !    Coucou Shooting ! J'suis une Stars !  Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:58

Bienvenue sur le forum et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Coucou Shooting ! J'suis une Stars !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou Shooting ! J'suis une Stars !    Coucou Shooting ! J'suis une Stars !  Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:07

Enchanté ^^ Si tu veut faire plus ample conaissance n'hesite pas a me mp !
Breff le bras droit bien aimé des shooting stars !
Revenir en haut Aller en bas
https://shootingstars.forumgratuit.org
-Shnapy-

-Shnapy-


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Nantes

Coucou Shooting ! J'suis une Stars !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou Shooting ! J'suis une Stars !    Coucou Shooting ! J'suis une Stars !  Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:45

Salut, donc là tu a la chance de parler au plus Beau Gosse Des Papy ... Cool

Sinon Enchantés et ptet à bientôt parmi nous, "Les Vrai Stars" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Npk-Chukaku




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : DTC !

Coucou Shooting ! J'suis une Stars !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou Shooting ! J'suis une Stars !    Coucou Shooting ! J'suis une Stars !  Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:21

Merci à tous pour vos réponses, Dites moi, je voudrais savoir ..

J'ai bien lu les règles donc j'ai bien vu qu'il faut être level 90 pour déposer sa candidature, pourrait il y avoir une entorse au réglement ?
Revenir en haut Aller en bas
-Shnapy-

-Shnapy-


Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Nantes

Coucou Shooting ! J'suis une Stars !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou Shooting ! J'suis une Stars !    Coucou Shooting ! J'suis une Stars !  Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:05

Bah pour commencer, tu es lvl cb ?

Et lvl 90, çà va, c'est pas super haut ^^'

Enfin après aux autres de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karhni
Admin
Karhni


Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Toulouse

Coucou Shooting ! J'suis une Stars !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou Shooting ! J'suis une Stars !    Coucou Shooting ! J'suis une Stars !  Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:16


Je suis désolé, mais c'est un non catégorique ^^

Quand on fait une première entorse, ça amène à une seconde.

Comme shnapy l'a dit, 90 lvl c'est pas hyper long à monter, le fait de jouer une team va peut-être vous retarder sur quelques lvl, mais dans l'ensemble, vous aurez votre propre soutient pour les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Shooting ! J'suis une Stars !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou Shooting ! J'suis une Stars !    Coucou Shooting ! J'suis une Stars !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Shooting ! J'suis une Stars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wake up Shooting Stars !
» Les shooting ! on a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shooting Stars :: Taverne du bwork-
Sauter vers: