Shooting Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shooting Stars

Bienvenue sur le forum de la guilde Shooting Stars d'Ulette !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wake up Shooting Stars !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pimme

Pimme


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 29
Localisation : Près de Lyon

Wake up Shooting Stars ! Empty
MessageSujet: Wake up Shooting Stars !   Wake up Shooting Stars ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:24

Bon ! Pour réveiller les troupes, je vais faire un post à jeu ! (sachant que là, j'improvise totalement)
Le principe est simple (je dois donc inventer un jeu en moins de quelques secondes avec des règles et tout et tout..hm..suicidaire la Pimme ? Non, ambitieuse !) nous allons écrire l'histoire de la guilde, sous forme d'RPG !

Exemple en image :
Spoiler:

Chacun de nous dira un morceau de l'histoire. Les morceaux n'ont pas forcément besoin d'être cohérent, le but final c'est que l'histoire soit drôle et totalement débile ! (comme les règles de ce jeu...)

Allez ! Je commence ! (il faut bien vous motiver)

Un beau jour, dans le monde des douze, accompagner de leur Chacha légendaire, deux jeunes héros, nommés Shoo et Ting, partirent à la conquête d'un objet bien spécial. Cet objet était doté de pouvoir surnaturels. (à vous !)
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin-Jakka
Admin
Ryujin-Jakka


Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Wake up Shooting Stars ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up Shooting Stars !   Wake up Shooting Stars ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:53

Princesse en détresse, c'est donc ça le pseudo de Karhni sur MSN ?

Allez je me lance :

En effet, cet objet permettait à quiconque le portant de décupler sa force au prix de son intelligence, les rares oeuvres lui faisant référence laissaient deviner une forme de masque, bicolore, à cornes pointues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up Shooting Stars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Shooting ! J'suis une Stars !
» Les shooting ! on a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shooting Stars :: Taverne du bwork-
Sauter vers: